vendredi 25 juin 2010

Relooking Hôtel Kouros à Mykonos

Peu d'activité sur le blog car beaucoup d'activité en réalité ces derniers mois, à commencer par le relooking du Kouros Hotel à Mykonos en Grèce.

Ce charmant hôtel bénéficie d'un emplacement de rêve sur l'Ile de Mykonos face à la mer. Un vrai bonheur pour se plonger dans le bleu de la mer Egée et pour admirer les fantastiques couchers de soleil.



J'ai travaillé sur le relooking des espaces communs : restaurant du petit déjeuner, piscine, restaurant et bar de la piscine, lobby ainsi que trois chambres pilotes en vue d'une réfection complète de l'hôtel.

Il s'agissait de donner un sérieux coup de jeune à une déco un peu ancienne avec cependant du charme, mais ne correspondant plus à l'esprit design qui flotte sur l'île de Mykonos.

Comment garder les codes de la Grèce tout en insufflant de la modernité ? Le choix a été fait sur les couleurs traditionnelles de la Grèce : un écrin tout en blanc, des gris dans différentes matières et tonalités, du rouge que l'on a décliné du bordeaux au vermillon, du bleu "queue de paon" pour ne pas tomber dans les évidences.
. Je me suis attachée à répondre aux exigences de simplicité, d'élégance et d'essentialité.A la rentrée je vous présenterai en détail le travail des chambres et les recherches textiles. Donnez-moi votre avis !

3 commentaires:

  1. Une grande réussite comme la plupart des projets que tu entreprends !! Je te félicite pour la créativité et j'ai vraiment été soufflée par la manière dont tu as imaginé puis réalisé un tel changement !! Pour sur ce projet est loin d'être le dernier ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Fabienne, Tu as vraiment du talent. C est une vrai chance, le don artistique que tu as. Ton decor, C est pur, limpide, encore bravo.
    Caroline, Laurent et... futur petit schtroumph

    RépondreSupprimer
  3. Fabienne fait preuve d'un gout inoui mais aussi d'un professionalisme et d'une ecoute hors du commun. C'est un honneur et une fierte de pouvoir collaborer avec une vraie artiste si genereuse.
    A.Zucker

    RépondreSupprimer